Présentation de doudoudragon (Arrivée fin mars 2016 à Marie-Galante)

Espace de présentation des nouveaux membres de VEG | VivreEnGuadeloupe.fr
Espace ouvert à tous les membres de VEG | VivreEnGuadeloupe.fr
doudoudragon

Présentation de doudoudragon (Arrivée fin mars 2016 à Marie-Galante)

Messagepar doudoudragon » 03 Fév 2016, 14:02

Bonjour à toutes et tous,

Je viens m'installer à Marie-Galante fin mars prochain après y avoir passé quelques séjours de repérage.

Je vais y lancer deux activités professionnelles, activités que je pratique en Belgique depuis 2005.
La première concerne l'accompagnement de personnes avec plusieurs approches selon les besoins: la psychothérapie, le coaching professionnel, le coaching de vie et le coaching scolaire.
La deuxième concerne le chant. J'animerai une ou plusieurs chorales d'enfants et d'adultes. Je donnerai des stages et des ateliers de chant, ainsi que du coaching vocal en individuel.

je suis actuellement occupé à préparer mon déménagement. Comme je voyage relativement léger je cherche des amateurs pour partager un container de 20pieds (35 mètres cubes) au départ du Havre vers PTP.

micheldebien

Re: Présentation de doudoudragon (Arrivée fin mars 2016 à Marie-Galante)

Messagepar micheldebien » 19 Jan 2017, 12:05

Bonjour.

Vous êtes à Marie Galante ; quelle chance !

Je veux m'y installer pour travailler et y vivre aussi.

Je fabrique des roues de vélo légères et haut de gamme. Le marché local antillais est assez porteur.
Mais j'envisage d'exporter vers les USA et l'Amérique Latine ou le cyclisme est très développé.

Vous qui êtes sur place ; pourriez vous me dire combien coûterait une location ; de préférence à Saint Louis.

Merci.
Bonne journée.
mike

Revenir vers « Présentation »