Présentation de daph41 (Couple arrivé en été 2016)

Espace de présentation des nouveaux membres de VEG | VivreEnGuadeloupe.fr
Espace ouvert à tous les membres de VEG | VivreEnGuadeloupe.fr
daph41

Présentation de daph41 (Couple arrivé en été 2016)

Messagepar daph41 » 08 Fév 2016, 09:09

Bonjour à tous !

Nous rejoignons la Guadeloupe cet été avec nos 2 plus jeunes enfants.La famille de mon mari est sur l'île donc c'est plus facile pour nous de "débarquer".
Nous allons habiter Sainte anne.
Je quitte mon boulot de conseillère en insertion en espérant retrouver quelques opportunités là bas.
Quand à mon mari, il a des contacts dans le secteur du transport et recherche un poste de transporteur ou dans le TP.
Je cherche à faire connaissance avec des nouveaux arrivant pour échanger nos impressions et partager nos questions...et aussi avoir le sentiment de ceux qui ont vécu la même expérience de vie.J'espère avoir plei ! plein ! de réponse.
A très vite !

DAVID

Re: Présentation de daph41 (Couple arrivé en été 2016)

Messagepar DAVID » 24 Fév 2016, 19:07

Bonjour daph41 ,
Nous rejoignons également la Guadeloupe cet été avec nos deux enfants ( 6 et 14 ans).
ma femme cherche un poste assistante maternelle dans les écoles ou crêche. et moi je recherche dans le domaine commercial agroalimentaire ou chez un grossiste de fruits et légumes. Nous partons faire un séjour première semaine d'avril pour affiner les recherches.Nous cherchons également à faire connaissance avec d'autres personnes pour partager conseils et démarches.
en espérant vous lire,
cordialement. Carole et David

Revenir vers « Présentation »