Demande d'info par un prof sur les collèges de Gwada (ambiances ...)

Espace de discussion guadeloupéen.
Espace ouvert à tous les membres de VEG | VivreEnGuadeloupe.fr
Mateo

Demande d'info par un prof sur les collèges de Gwada (ambiances ...)

Messagepar Mateo » 27 Sep 2015, 15:14

Salut à tous, ma femme et moi sommes enseignants et nous hésitons à demander la mutation à cause d'échos peux entraînant sur les collèges et lycées. Pour nous on s'adaptera ( ou pas) mais c'est surtout pour nos filles qui seraient en collège. Donc j'en appel à tous les profs du site et les autres: nos échos proviennent du college le front de mer à pointe à Pitre...c'est partout comme ça où nous avons eu le portrait le plus noir ?????
merci de vos réponses!!!

Régis
Modérateur

Re: Demande d'info par un prof sur les collèges de Gwada (ambiances ...)

Messagepar Régis » 28 Sep 2015, 08:23

Salut !

Je ne suis pas prof mais pour ce que je sache, c'est comme partout ! Il y a des établissements biens moins sympas que d'autres .....

Mes filles sont en primaires et le cadre, l'ambiance, les instits sont très biens.

Pourquoi Pointe à Pitre ? Tu as une spécialité particulière ?

Régis

Mateo

Re: Demande d'info par un prof sur les collèges de Gwada (ambiances ...)

Messagepar Mateo » 28 Sep 2015, 12:09

Pointe à Pitre c'est parceque mon collègue a fait une année là-bas.Sinon j'espère bien ne pas être à PaP ni pour bosser ni pour vivre. Mais je me demandais juste si dans les établissements publics étaient tous comme à PaP ou non... C'est pour ça que j'aurai aimé avoir des avis soit de profs soit de parents ayant des enfants en college ou lycee ou école ( merci régis!).

Revenir vers « Discussions »